Victoire logique du FC Montaigu (R2) face à l’ES Pornichet (R3) en Coupe des Pays de la Loire score final 4-0.

Philippe Suywens , entraîneur du FC Montaigu :

 » Qualification, sans vraiment grand danger. L équipe est restée sérieuse tout en souhaitant préparer notre match contre La Baule à domicile dimanche prochain. Le score aurait dû être plus sévère notamment dans la première demi-heure…. Ç’est toujours intéressant et important de marquer et aussi de ne pas prendre de buts.. Maintenant place au championnat. »

Mehdi Benmalek, coach de l’ES Pornichet :

« Nous n’avons pas pris ce match suffisamment au sérieux. Je n’aime pas me cacher derrière les absents mais j’en ai profiter pour faire tourner et donc donner du temps de jeu aux joueurs qui en avaient besoin. Nous n’avons pas respecté ni les principes ni l’événement. Ce n’est pas simple de s’approprier une compétition en arrivant au 7 ème tour. Nous sommes tournés vers le match à la Roche. Ça n’enlève rien a notre excellent début de saison. Sans forcément avoir posé des objectifs clairs. Mis a part le travail et la performance.

Les gars sont dans l’idée d’avancer. On développe une idée commune sur l’idée de jeu avec et sans le ballon. Tout ne va pas être simple mais on espère être le plus longtemps possible le trouble fête. Nous sommes tournés vers le match à la Roche.

Bravo a Montaigu qui a su faire respecter la hiérarchie. »

Prochain match du FC Montaigu

Le classement R2 – groupe D

Crédit Photo : ES Pornichet – FC Montaigu