Dans ce match des mal classés, le FC Bouaye a réussi à tirer son épingle du jeu. Score final 0-3

Les buteurs du Fc Bouaye: David Joalland 41′, Joffrey Desneux 64′ , Kato Gbelle sur penalty 85′ .

Le commentaire de David Gorge entraîneur du FC les Robretières – La Roche sur Yon

 « Malheureusement une défaite frustrante mais logique pour notre équipe, les joueurs ont cru à tort que la victoire de la semaine dernière allait en entraîner d’autres sans faire d’efforts ensemble « 

Nordine Chaouch


Le commentaire de Nordine Chaouch :

« Dans un match alerte et rythmé et sans concéder d’occasions dangereuses, nous avons développé du jeu intéressant jusqu’à l’ouverture du score par David Joalland.
Ensuite nous avons reculé inconsciemment et profité pour placer quelques attaques rapides plutôt efficaces. Nous connaissions l’enjeu du match. Nous nous sommes préparés en conséquence avec beaucoup d’échange et de préparation en semaine. Nous réalisons un match solide dans l’ensemble. Gagner sans prendre de but était un des objectifs. Les joueurs ont été impliqué et concentré 93 minutes.
L’important pour nous est de redoubler d’effort jusqu’à Noël afin de consolider nos derniers résultats et pour ne pas tomber dans excès de confiance. Oublier d’où l’on vient serait là pire chose pour le groupe. Deux matchs de championnat et un match de coupe nous attendent d’ici la fin de l’année, tout gagner valoriserait le groupe et cette première partie de saison malgré des débuts chaotiques.
Les joueurs ont les clés et la motivation… y a plus qu’à… « 

Les prochains matchs des deux clubs en R3 le 1 décembre

FC Bouye/ La Suze FC et Spay USN/FC les Robretières – La Roche sur Yon

Le classement R3 Groupe E

Source : Alain coorner et site FC les Robretières – La Roche sur Yon