Dans le cadre du match en retard de la 4ème journée de championnat R3, le FCPB Hermenault affrontait Beaupréau Chapelle Football . Cette rencontre se termine sur un match nul au score de parité : 1-1

Le début de match est compliqué pour l’équipe d’Hermenault qui cherche les relances courtes alors que leurs déplacements ne leur permettent pas. Beaupréau profite de la situation pour obtenir deux ou trois situations offensives qui s’avèrent sans réelle dangerosité. La première période du match est équilibrée pour les deux équipes qui rentrent aux vestiaires sur un score de parité (0-0).

La seconde période est dans la continuité de la première. Mais Beaupréau se réveille et ouvre le score à la 75ème minute du match sur un coup de pied arrêté et beaucoup de réussite de la part de Julien Ménard (1-0). L’Hermenault réplique et vient égaliser à la 80ème minute sur un but de Rudy Boutin (1-1). Les occasions sont présentes sur la fin du match pour l’Hermenault, cependant aucune ne permet de faire la différence. Une dernière parade de Maxime Chevalier, le portier des visiteurs à l’ultime seconde permettra de ramener un point de ce difficile déplacement et de rompre la série de 4 défaites consécutives de Beaupréau .

Score final : 1-1

Ce qui est à retenir selon Rudy BOUTIN, défenseur de l’équipe de l’Hermernault c’est l’attitude : « Continuons comme cela dans l’état d’esprit et l’attitude; cela finira par payer sur les prochaines rencontres ! »

L’Hermenault se devra de ramener des points durant la prochaine rencontre qui s’annoncent être un déplacement compliqué contre Saint Malo de Guersac LM, 9ème au classement. En ce qui concerne Beaupréau, à domicile face à Saint Brévin AC, un des leaders du groupe. Les deux rencontres auront lieu le 24 novembre à 15H.

Arbitrage : Julien André , Valentin Parpette, Nicolas Raffeneau

Le classement