Dans ce match à rebondissements de départemental 1, les deux équipes n’ont pas réussi à se départager malgré leur engagement, score final 3-3

La première mi-temps est restée fermée, les deux équipes s’observant et procédant en contre. Elle a permis au nouveau gardien du FCOC, Geoffrey Sabot de s’illustrer par une grosse parade sur corner. Peu d’occasions de part et d’autre malgré une domination du TVEC dans les duels, l’arbitre sifflait la fin du premier acte sur un 0-0.

La deuxième mi-temps a offert un tout autre visage et dès les premières minutes le TVEC obtenait un penalty logique suite à un accrochage dans la surface, qui permit l’ouverture du score (0-1). Piqués au vif les joueurs du FCOC ne tardaient pas à égaliser sur un coup franc de Richard Millet repoussé, mais repris par Michel Sanchez 51e ( 1-1). Dans leur lancée, les locaux confirmaient par Valentin Muratori 58e (2-1). Le TVEC subissait le jeu mais, en contre attaque, parvenait à égaliser à la 75e (2-2). Les olonnais repartaient de plus belle et parvenaient à reprendre l’avantage par un but de la tête à la 78e de Michel Sanchez (encore lui!). Le FCOC pensait que le plus dur était fait mais c’était sans compter sur la persévérance du TVEC qui égalisait dans les dernières minutes 87e (3-3).

Le classement départemental 1 groupe B