Pouzauges Bocage Fc 2 recevait en championnat Régional 3 l’équipe de Mouilleron TC Fc de Mouilleron en Pareds pour le compte de la 5ème journée. Au stade André Jacob, sous la tempête « Amélie » les quelques courageux spectateurs n’ont pas été déçu. Les canonniers Pouzaugeais n’ont pas fait dans la dentelle. Score final 6-0

L’équipe du jeune entraîneur vendéen Kévin Bely s’est rapidement mise en valeur. Les joueurs malgré les conditions météorologiques mettent en difficulté leurs adversaires par un jeu bien construit et rapide. Il faudra 6 minutes pour voir Manuel Gautrenneau marqué le premier but de la partie 1-0. Les adversaires sont pris par la vitesse de jeu de leur adversaire du jour, Manuel Gautrenneau encore lui double la mise à la 19ème minute.2-0. Les Mouilleronnais tentent de contenir le jeu toujours vif des locaux mais rien n’y fait. A la 38ème minute Lucas Drapeau inscrit le 3ème but. 3-0. Axel Rapin accentue le score en fin de première mi-temps à la 43ème minute. 4-0.

La seconde période sera à l’image de la première, totalement maîtrisée par les locaux. Certainement un peu moins alerte mais le score déjà acquis voulait cela; et n’oublions pas les conditions atmosphériques peu propices à jouer au ballon. A noter une frappe sur la barre, seule action dangereuse des visiteurs durant la partie. A tel point qu’un joueur de Mouilleron trompe son gardien à la 70ème minute. 5-0. Thomas Aussuin termine en beauté par un nouveau but à la 80ème minute. Le match se termine sous une averse de pluie douchant tous les acteurs de ce match. 6-0.

On peut dire que Mouilleron en Pareds à « vraiment pris l’eau » au propre comme au figuré.

Pouzauges Bocage Fc 2- Mouilleron TC Fc de Mouilleron 6-0

Arbitre centre : BORDERIE CAMILLE , Arbitres assistants FERRET BRUNO – VRIGNAUD DANIEL